Narbonne Extrême Tour

Le Narbonne Extrême Tour (NEXT) est un festival de sport extrême organisé chaque année par la ville de Narbonne, où on peut observer mais aussi s’initier au skate, bmx, slack line, etc.
Pour l’association Narbonne Roller Sports, et en particulier l’équipe de roller derby Head Hunters, c’est avant tout l’occasion de pratiquer notre sport en extérieur et de l’expliquer au public.

Cette année, l’équipe narbonnaise s’est pliée en quatre pour organiser un tournoi de roller derby auquel a été convié les équipes de Montpellier et de Nîmes (renforcées par les copines de Castres et Perpignan). Les filles se sont affrontées devant les Halles de Narbonne, encouragées par un public très curieux de ce sport encore méconnu. Après plusieurs matches c’est finalement l’équipe de Montpellier qui l’a emporté, gagnant par la même occasion notre trophée officiel Lo Planchot.  Encore bravo à elles et merci à tous les participants d’être venus partager cette magnifique journée sportive avec nous.

Vous avez raté cet événement ? On vous donne rendez-vous l’année prochaine le premier week-end de juillet pour un nouveau NEXT !   En attendant voici quelques photos de l’édition 2017.

 

Crédit photo Philippe Hub :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *