Match amical roller derby contre les Auver’niaks !

C’est sous un soleil de plomb que les Head Hunters se sont rendus hier à Montpellier, au complexe Albert Batteux pour participer à l’événement « En mai block ce qu’il te plaît », organisé par le DCCLM (Derby Club Le Crès Lattes Montpellier). Au programme trois matches dont celui opposant nos fières Narbonnaises à l’équipe venue tout droit de Clermont-Ferrand les Auver’Niaks !

Après une lutte acharnée tout au long du match, ce sont finalement les Head Hunters qui décrochent la victoire sur le score de 215 à 114. Mais ce que l’équipe retiendra surtout c’est la rencontre d’une équipe adorable, toujours le sourire aux lèvres, et avec qui cela a été un plaisir de jouer. Les Auver’Niaks ont souffert de la chaleur méditerranéenne cette fois mais le rendez-vous est pris pour un match retour dans la fraîcheur auvergnate !

Ce match était aussi le dernier de notre chère Bonny Crânn sous les couleurs narbonnaises. Nous n’oublierons jamais ta gentillesse, ta bonne humeur et ton imitation de Beyonce… Bonne chance pour tes projets futurs, on se recroise bientôt, avec ou sans roller !

Crédit photo : Wen Lopez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *